top of page

Une jupe-short

Un short caché sous une jupe à volants... qu'elle idée! c'est super pour courir à l'école!

Cette en vie de création m'obsédait il y a quelques semaines, et j'ai trouvé au détour de mes livres japonnais la solution.

Le modèle "r" de Petites Filles à Croquer. J'adore ce livre! Tout y est beau!

Pour sa réalisation , rien de difficile : juste des rectangles à assembler sur la base d'une culotte... et le résultat est superbe!

Je l'ai cousu dans un coton léger (qui se froisse un peu ... tant pis !!!) avec des papillons trouvé chez Tissu+ et agrémenté d'une fine dentelle (reste de la Belle au Bois Dormant) et d'un petit cœur de mon stock de perles.

Il y a des envies comme ça que l'on ne contrôle pas!

Quand je vous disais que ma MAC a beaucoup tourné ces derniers mois, même si je n'étais pas souvent sur mon blog!

a bientôt!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page