top of page

1001 perles ... d'automne

Encore une 1001 perles de Ivanne S. me direz vous, mais pour moi c'était ma première ... et certainement pas la dernière! Tellement facile à monter et si jolie à regarder!

Ici j'ai choisi de réaliser la version D avec des poches, en taille 34 (pour Fille-1) et rallongée (pour pouvoir la mettre au collège), dans une jolie toile de coton bleu foncé et un autre petit coton pour l'intérieur des poches. De jolies plumes imprimées sur le devant pour un peu de fantaisie.

La vidéo du tuto mise en ligne est super, je me suis régalée à le regarder pour réaliser cette jupe.

Enfin un modèle sympa pour ma collégienne.

je vous laisse regarder... sous le soleil d'automne!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page