top of page

Le salon Création et Savoir-Faire de Paris ... j'y étais!

Comme je vous racontais il y a quelque temps (ici), l'Homme m'a offert pour Noël l'an dernier des billets d'avion pour aller au salon des loisirs créatifs de Paris.

Mais je me suis régalée ... la plus part des créateurs de patrons de couture que je voulais voir était au rdv, il y avait des tissus magnifiques (mais ma valise était trop petite), et des ateliers très sympas.

Le vendredi, je me suis affairée à arpenter toutes les allées pour ne rater aucun stand ! Le soir, j'étais épuisée ... mais heureuse ... les poches pleines de nouveaux patrons, de beaux tissus, d'accessoires de FIMO pour Fille-1! et surtout des rdv pris pour le lendemain sur le stand de POSCA pour faire de la peinture sur tissu et sur le stand de G'art à vous pour faire du vernis colle et de la peinture sur verre.

C'était super!

J'ai rencontré Artesane qui est adorable et notre duo de chez Louis Antoinette.

Il y avait aussi Brunette et les étoffes de France Duval Stalla, sans oublier Aime comme Mari qui a dévoilé de nouveaux patrons pour nos hommes (petits et grands), ainsi que Pauline & Alice que j'ai eu plaisir à découvrir ...

bref !!! place aux photos!

avec une jupe de princesse en image pour Fille-2 :

et pour finir, voici les photos des stands réalisés dans l'allée centrale sur le thème de Noël avec la participation de HEMA et de chaque personnalité des univers représentés (couture, papier, tricot, tissu, ...) :

avec les tissus merveilleux de Esprit de Fées que j'ai découvert grâce à Nadège de Her Little World et son Perfect comme un blouson porté ici par sa fille.

et bien sûr le monde du papier

... j'espère vous avoir donné envie d'y aller l'an prochain!

pour ma part j'ai hâte d'y retourner!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page