top of page

La robe de La Belle au Bois Dormant

Aurore et sa robe rose!

Il était temps qu'elle soit présente dans la penderie de déguisement de ma petite princesse.

Inspirée du patron de Blanche Neige, j'ai rajouté une collerette sur les épaules et des pétales à la ceinture. Le petit cœur en argent amène un effet brillant et princesse! je l'ai retrouvé au fond de es tiroirs aux merveilles, les tissus roses et blancs sont en coton, le bustier et les pétales sont en tissu épais d'ameublement, et les manches sont en tulles assorti.

Place au bal ... de princesses bien sûr!

j'ai souligné la ceinture avec un cordon de dentelle

elle est complètement doublée pour attraper la couture avec le tulle et éviter que ça gratte sous les bras!

le dos montre que j'ai fait avec un scratch comme pour Blanche Neige

prête pour le bal.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page