top of page

Notre calendrier de l'avent


Je suis en retard de 6 jours pour vous en parler, mais il était prêt le jour "j".

Un calendrier de l'avent fait tous ensemble...

bricolage collectif...

Cette année, j'ai choisi du papier, du bois et de la peinture en bombe pour notre calendrier. J'ai tout d'abord imprimé les chiffres que Fille-2 (il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas encore 6 ans) a doucement découpé et collé sur les mini pinces à linge en bois. J'ai réalisé des berlingots en papier au décor de Noël avec du masking tape. J'ai acheté des tasseaux de bois pour fabriquer la structure du calendrier que j'ai imaginé en forme de sapin, et que l'on a bombé avec de la peinture argentée. L'Homme a découpé et clouté-collé les éléments ensemble et Fille-1 a bombé.

Il ne restait plus qu'à les garnir avec des chocolats ...

Et voilà le travail ...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page