top of page

la jupe Cayenne ... façon jean

Pour ma première publication couture, j'ai choisi une création de chez Vanessa Salaün. Ses patrons sont faciles à réaliser et plein de possibilités. Et les surpiqûres sont magnifiques ... j'adore! comme tous ses patrons!!!

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter :

Ici, j'ai réalisé un modèle à volant C avec les poches italiennes du modèle A, en taille 7 ans (portée ici par fille-2). Rien de très particulier, les explications pour la réalisation des poches sont simples.

je l'ai réalisé en jean doublé avec un petit coton à pois multicolores (je vous présenterai plus tard la chemise assortie avec ce tissu à pois, tirée d'un livre japonnais).

Et maintenant place au défilé:

DSC_0831

facile à porter, elle ne se déforme pas!

les surpiqûres donnent un côté élégant à cette jupe...

DSC_0830

les poches italiennes ... et leur jolies finitions...

sans oublier les volants!

J'espère qu'elle vous a plu et qu'elle vous donnera envie!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page