top of page

Mes rêves de couture

Ça y est!! mon rêve va se réaliser dans 1 mois : je vais aller au salon des loisirs créatifs de Paris les vendredis 18 et samedi 19 novembre.

c'est mon cadeau de Noël de l'an passé ... il était tant que je puisse en profiter! j'y pense depuis ce matin du 25 décembre 2015 où le Père Noël m'a déposé une enveloppe avec un billet d'avion pour Paris et des entrées pour le salon. L'Homme a eu une super idée!

J'ai commencé à regarder les exposants et les ateliers qui vont s'y trouver. Je vais devoir avoir une organisation sans faille pour ne rien louper et prendre le temps de flâner.

J'espère y trouver de nouveaux styles de patron et des tissus que je ne trouve pas sur Toulouse. Je sais qu'il y a le net pour acheter, mais j'aime toucher la matière ... c'est comme ça!

L'Homme m'a quand même dit de faire attention au poids de ma valise de retour!!!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page