top of page

Les ateliers que j'aime

Il y a beaucoup de créatrices sur le net, et certainement beaucoup que je ne connais pas encore.

pour ma part je suis une grande fan de certaines :

Les patrons sont modulables à souhait ... pleins d'empiècement et de surpiqûres qui finissent un travail! j'attends avec impatience ses prochaines créations. D'après son récent sondage, elle doit être en plein travail.

  • Ivanne S. que certaines connaissent sous le nom de Grains de Maïs.

​On ne la présente plus. Créatrice de livres essentiels dans la bibliothèque d'une couturière. Ces conseils et astuces sont une source incroyable de renseignements.

Depuis peu, elle s'est lancé dans les patrons PDF ; son tallent s'est encore mieux révélé ... la jupe pour femme 1001 perles est une merveille!

​Ses livres et patrons sont merveilleux ... pleins d'inspirations pour les petites et les grandes!

Des volants, des rubans, des jupes et des robes qui tournent, ... rien d'autre à dire : que du bonheur!

Un jour, je vous ferrai faire le tour de mon petit atelier et de ma bibliothèque de patrons...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page