top of page

Enfin ma Brunette...

Cela fait quelque temps déjà que j'ai cousue cette petite robe (depuis les vacances de la Toussaint)... mais elle est très souvent portée et donc très souvent lavée! Bref! Les copines d'école en profitent plus que moi!!!!

Mais aujourd'hui, j'ai bloqué Fille-2 devant la porte en rentrant de l'école et voilà les photos!

j'aime beaucoup ce petit dos nu qui donnera un joli effet sur un autre modèle cet été ...

et en plus elle tourne!

Il s'agit de la robe Brunette de Vanessa Salaün.

J'ai utilisé une toile de coton épaisse (pour l'hiver qui s'annonçait froid ... même à Toulouse!) de couleur prune et un coton léger imprimé de formes géométriques.

Une nouvelle fois je me suis régalée avec cette réalisation de Vanessa. Ses tutos en vidéo sont très utiles et permettent de progresser. Alors n'hésitez pas à vous y rendre!

à bientôt

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page