top of page

Une envie de jupe à poches

Il y a des jours comme ça où ma crevette me demande des trucs précis...

"maman, ce serait trop bien une jupe avec des poches!"

Alors je m'exécute et je cherche, jusqu'au coup de foudre avec un modèle dans un de mes livres japonnais (j'en parle souvent) "petites filles à croquer". Dans les pages j'y trouve la jupe "o": une jupe toute simple avec des grandes poches.

Et ensuite je me mets au travail. Couper en taille 8 ans dans une chute de tissu (reste d'un vieux ... très vieux projet), ceinturé et doublé dans les poches avec un simple coton noir.

Le rendu est parfait et plait à l'intéressée.

Je pense qu'il va y avoir des trésors dedans en rentrant de l'école ce soir!

Petit défilé devant la maison avant de partir à l'école, maintenant que le soleil est revenu!

"regardes maman ... des fleurs!"

ici, on voit bien les panneaux qui servent à monter les poches.

poches qui sont grandes et profondes

petits plis sur le devant des poches

"je vais pouvoir cacher tous mes secrets"

à bientôt

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page