top of page

Ma Festive de HLW

J'ai participé au concours de Nadège avec cette petite tenue ... j'espère qu'elle plaira et que je vais faire partie des gagnantes!

Festive est une tunique assortie d'une jupe de HLW créée par Nadège pour les fêtes de fin d'année. Mais elle m'avait inspirée une tenue plus printanière pour la demi-saison ou les journées plus fraîches de l'été (ce qui arrive rarement à Toulouse).

Tout d'abord la tunique, réalisée dans un tissu jean léger incrusté de papillons en paillettes. J'ai choisi de réaliser les options des volants de manche et du col.

Vous noterez que le petit décolleté du dos et à tomber!

J'ai roulotté tous les bas de volants.

Et avec le jupon voici ce que ça donne. Un petit ensemble frais et coloré!

J'ai réalisé la jupe avec un vieux coupon de coton rose que j'ai retrouvé pour l'occasion et je l'ai agrémenté de dentelle rose assortie en bordure.

n'hésitez plus ! les petites filles sont ravies! allez vite chez Nadège...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page