top of page

Il suffit d'une discussion ...

Depuis quelque temps, je réfléchis à la création de ce blog.

Les copines me disaient de me lancer, mais le courage me manquait. l'une d'entre elle m'a même dit : "je serai ta première fan" (elle se reconnaîtra). Mais j'avais peur de me dévoiler, de donner cette partie de moi que je gardais pour moi, car si incertaine de mes résultats. Et puis j'ai eu envie d'aider et de susciter de nouvelles passions chez mes éventuels lecteurs ... comme me l'ont apportée les blogueuses qui m'ont attirées vers ce "virus" incontrôlable de la couture!

Je couds depuis 6 ans avec une ferveur de plus en plus croissante. J'apprends au fur et à mesure de mes projets ... de beaux résultats font suite à de grosses "cata"!

Lors de mon dernier projet couture, j'ai du contacter la créatrice du patron que j'utilisais (Vanessa Salaün, alias Sewing Colors)... elle a été adorable et elle a répondu rapidement à mes questions, mais elle voulait voir mes résultats "couture". Alors me voilà, après avoir pris un café sur ma terrasse en ce début d'automne, avec ce nouveau cite qui j'espère vous apportera ce que vous chercher sur cette grande toile du net!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page